En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Entreprise de couverture à Sainteny, près de Cherbourg et Carentan

L'entreprise Sainteny Couverture est implantée dans la ville de Sainteny, dans le département de la Manche (50), à proximité de Cherbourg et Carentan.

Elle est spécialisée dans les travaux de couverture de toiture. L’entreprise travaille sur tous les types de toitures : des installations neuves, mais essentiellement en rénovation. Sainteny Couverture effectue la couverture sous toiture isolante ou sous toiture standard, selon la demande du client.

Sur le matériel neuf, il suffit d'installer l'échafaudage puis de couvrir. Pour la rénovation, les travaux sont plus importants : il faut démonter l'ancienne couverture, enlever les gravats et les transporter à la déchetterie, avant d'apposer la couverture finale.

L'entreprise se déplace également pour apporter des conseils aux futurs acheteurs de maison avec un diagnostic personnalisé pour la toiture.
En effet, une couverture en mauvais état est sujette à des infiltrations ou à la présence de mérule, un champignon qui attaque le bois et la pierre.

De plus, Sainteny Couverture propose la zinguerie comme le changement de gouttières, le faîtage et la pose de toiture en zinc.  Elle pose aussi des fenêtres de toit (VELUX) selon les toits, les maisons, les demandes et surtout le goût des clients.

Enfin, l'entreprise effectue le ramonage des cheminées avant l'hiver, pour éviter et prévenir tout incendie.

Pour évaluer l'ampleur des travaux, un professionnel se déplace chez vous.
Un devis gratuit sera établi et rapporté en mains propres sous 8 jours avec les explications correspondantes.
Vous aurez l'assurance d'un délai des travaux respecté à 15 jours près, selon la météo.

Pour des renseignements complémentaires, faites appel à Sainteny Couverture.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • SAV sous 48h et se déplace
  • pour des petites réparations